E-réputation & Avis
Demandes d’avis automatiques, réponses unifiées et suivi du sentiment.
Une suite unifiée pour capter, nourrir et convertir — CRM complet, messagerie automatisée, webchat, avis, paiements, analytics et Centre d’assistance propulsé par l’IA.
Organisez, segmentez et suivez vos prospects avec un CRM personnalisable. Déclenchez des relances automatiques, attribuez des tâches et mesurez l’avancement par pipeline.
Messagerie omnicanale, webchat, avis, automatisations, calendrier, et analytics — une suite profondément intégrée qui élimine le travail manuel.
Demandes d’avis automatiques, réponses unifiées et suivi du sentiment.
SMS/WhatsApp/Email, règles d’assignation, séquences, SLA.
Chat élégant قابل للتتبع يحوّل الزوار إلى عملاء.
Self-serve، تذكيرات، buffers، و round-robin.
Attribution، cohortes، و KPIs عبر القنوات.
رسالة تلقائية بعد أي اتصال فائت حتى لا تفقد أي lead.
Employé محادثة 24/7 يحجز المواعيد، ينشئ التيكتات مع SLA، ويرسل نسخة قابلة للطباعة أو PDF.
Encaissez plus vite en ligne : liens de paiement, abonnements, factures et reçus. Connecté au CRM, aux deals et aux exports comptables.
Connectez Media Flare à Google, Facebook, Messenger, Zapier, QuickBooks, وغيرها — لأتمتة المهام ومزامنة البيانات.